Seulement dans le bureau après les heures de travail

Brave Hendrik… Travail quotidien au bureau et à l’atelier. Après avoir été attrapé par la femme de ménage, il est devenu un méga hibou à la maison et a testé le nouveau lit à fond avec sa femme.
Quels sont les détails ?

Sa femme, alors âgée de 38 ans, a eu le soir, la nuit et le matin de sa vie. Soudain, Hendrik n’était plus si bon que ça. D’abord, il l’a emmenée au ciel (non, ce n’était pas un lit à baldaquin !) et l’a fait gicler jusqu’au nombril. Après cela, il a d’abord pompé sa semence dans ses intestins, puis plus d’une fois dans sa longue chatte.

Les jours, les semaines, les mois passaient à toute allure, avec chaque soir 1 ½ heures de sexe volontaire dans toutes les positions, courbes et formes possibles. Le ventre de sa femme est devenu plus épais et ses seins plus pleins et plus sensibles. Il a finalement bu les deux seins avant la naissance de la belle fille.

On peut dire que la fille, un nuage de bébé, est née et que le spécialiste de la literie a apporté un lit de camp assorti peu avant la naissance. La femme chérie pompe maintenant fidèlement le lait au travail et l’homme chéri pompe maintenant son pénis quotidiennement avec la femme de ménage.
Et puis c’est le soir… 1½ des heures de plaisir au lit, si le bébé ne le dérange pas.

Tout est bien qui finit bien ? Nous ne le savons pas encore…. A suivre ????

Leave a Reply

Your email address will not be published.