Une journée au sauna

C’est arrivé l’année dernière ; un veuf vit avec nous dans la rue et sa femme est décédée un an plus tôt. Comme peu de gens s’occupent de lui, nous lui avons demandé un jour de venir prendre un café et il en a profité. Une fois, il nous a dit qu’il avait une petite amie à vélo et qu’il aimerait que ce soit un peu plus.

J’ai dit à Diny, ma femme, qu’il aimerait bien faire de la balançoire de temps en temps, mais elle m’a dit que vous, les hommes, vous ne pensez qu’à baiser. Chérie, quand j’entends que tu mets trop de temps à retrouver ton tour, ça me chatouille à nouveau et tu veux retrouver ton tour aussi, tu as raison, elle a avoué.

Nous lui avons dit que nous allions régulièrement dans un sauna pas très loin d’où il a réagi en disant que si nous y allions encore ou s’il pouvait venir avec nous, pas de problème. Le soir, j’ai dit à Diny qu’il voulait te voir nue, bien sûr, pourquoi penses-tu cela, il te regardait régulièrement et a essayé de regarder dans ton chemisier et bien sûr, il veut en voir plus. Nous avons laissé le sujet se reposer, mais après un mois, il nous a demandé si nous allions encore au sauna, oui la semaine prochaine, nous lui avons répondu.

Lui et nous n’avons plus besoin de travailler
et nous pouvons y aller quand nous le voulons et nous savons que c’est souvent calme le mardi et c’est ce dont nous avons convenu.
C’était ce mardi-là, très calme, que nous avons vu et après nous être inscrits, nous nous sommes déshabillés et avons mis les vêtements sous clé. Pendant que je me déshabillais, je le voyais régulièrement regarder Diny et je pensais voir la réaction de sa bite. Nous avons mis nos peignoirs et sommes allés dans la salle de sauna, nous sommes douchés et avons pris un bain de pieds. Il s’est assis contre nous et je l’ai vu essayer de voir la chatte de Diny poser sa serviette sur ses genoux pour qu’il puisse cacher qu’il a une grosse bite. Il a également retourné la serviette lorsque nous cherchions un taxi, mais lorsqu’il s’est allongé sur un banc, il était clair qu’il avait une bite plus épaisse.

Diny était allongé sur le plus haut banc et moi de l’autre côté et Erik, parce que c’est son nom, mentait pour qu’il la voie bien. J’ai fait semblant de baiser et je l’ai regardé en secret et il regardait Diny et j’ai vu qu’il jouait avec sa bite en secret. Après un sablier, nous sommes allés nous rincer et nous avons plongé dans la piscine. Erik était un bon nageur et il était si loin que Diny a descendu les escaliers et je l’ai attendue.

Il était excité par ton trésor, je t’ai dit comment tu sais et je t’ai dit ce que j’avais vu, après avoir nagé quelques longueurs, je lui ai suggéré d’aller dans le jacuzzi, pour le moment personne ne l’utilise de toute façon, a dit Diny. Je vais d’abord aux toilettes et je lui dis “Diny, tu y vas et nous avons fait en sorte que tu aies une belle femelle”. Il m’a dit, lorsque nous nous sommes assis ou je ne peux pas dire cela, que oui et que tu as raison, c’est une belle femelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.