Me laisser choyer dans un sex club

J’avais prévu de fréquenter un club de sexe au moins une fois dans ma vie. J’ai toujours été curieux et fantasmé à ce sujet. Ce soir, c’est le grand jour. Fraîchement douché, tout bien rasé, je sors. Après une heure de route de chez moi, je me gare au club. Je rentre et suis accueilli par une hôtesse spontanée qui me renvoie au bar. Je commande une bière et je regarde tranquillement autour de moi. Il y a un bar, une petite scène où une fille sexy fait du pole dance. Autour de la scène se trouvent plusieurs niches avec des tables. Quelques tables sont prises, il y a déjà des hommes qui ont choisi une dame apparemment.

Peu de temps après que j’ai regardé autour de moi, une belle femme sexy s’approche de moi et s’assied sur le tabouret de bar à côté de moi. Elle me regarde avec de grands yeux séduisants et me demande quels sont mes souhaits pour ce soir. J’explique que je suis dans un sexclub pour la première fois, je sais ce qui est possible mais je cherche une soirée de détente. Il faut surtout qu’elle soit détendue.

La femme se présente sous le nom de Suzanne. Elle s’allonge et me demande si je lui plais ou si elle doit faire la fête avec ses collègues. Je décide d’y aller avec Suzanne. Nous montons ensemble à l’étage où elle m’emmène dans une chambre avec un grand lit, une douche et un jacuzzi. Nous nous sommes mis d’accord sur un moment. Suzanne me regarde avec surprise quand je dis 1 heure et demie. “La plupart des gens ne font qu’une demi-heure !”

Je réponds : “Je viens pour une belle soirée, non ? ou bientôt je pourrai rentrer à la maison moi-même !

Suzanne rit et me donne un baiser. J’ai la bouche pleine. Je ne m’attendais pas à celle-là !

Je me déshabille et me lave à nouveau sous la douche. Suzanne remplit le jacuzzi et le fait de manière à ce que j’aie toujours une vue magnifique sur son corps !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.